Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

dimanche 6 juillet 2014

Boys in Lilies dans la radio des blogueurs

La Radio des blogueurs de l'ami Lolobobo est de retour pour sa 5e édition.


Comme tous les ans, je vais donc m'évertuer à faire découvrir un groupe local. Cette année le choix est cornélien, avec de nombreux groupes talentueux ayant émergé des scènes locales (Sapiens Sapiens, Janski Beeeats, Nivek, etc...)

Ainsi j'aurai pu balancer du Chill Bump et leur rap très US qui les emmène actuellement un peu partout en France, mais j'en avais déjà parlé sur ce blog. Pour les tourangeaux, notez tout de même que vous pourrez les voir sur scène le 19 juillet prochain au festival Faune Sonore. Ne les manquez pas, ce sera leur seule date de l'année en Touraine. 

Je suis persuadé que le très bon son de Cordeone aurait également pu plaire à certains, en parler ici aurait permis d'annoncer la sortie de son deuxième album prévu à l'automne. Mais je vais me contenter de vous renvoyer vers mon billet précédent sur l'artiste.

Tout ça pour dire qu'en cherchant un titre pour cette 5e édition, je me suis rendu compte que je n'avais honteusement pas encore parlé de Boys In Lilies sur ce blog. Je répare donc cette erreur, car c'est vraiment une erreur tant ce groupe qui ne compte qu'une année d'existence n'a cessé d'impressionner avec une dream-pop intimiste et pleine de douceur qui ne pourra que vous charmer.  J'ai donc choisi Runaway, incontestablement mon morceau préféré : 


A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore, à Terres du Son ou à Faune Sonore.

PS : Christelle, Gaël et Eric, à votre tour.

7 commentaires

Eric Caillé 11:45:00

J'aime que les chanteurs morts ;-)

Matfanus 14:01:00

Ça marche aussi avec des chanteurs morts Éric ;-)

Guillaume Metayer 18:26:00

Je suis justement en train de les écouter ! Et je vais à Faune Sonore le 19 juillet, histoire de les voir en vrai...

Matfanus 23:14:00

On s'y croisera peut-être alors Guillaume ,-)

Lolobobo 06:46:00

La richesse de la scène tourangelle me surprendra toujours ;) merci de ta participation

Matfanus 09:12:00

@Lolobobo : Je peux tenir encore 30 éditions, rien qu'avec ce qu'il y a en ce moment comme groupes à Tours :-)

Sinon, j'ai un problème avec le code d'intégration du player, il n'a pas fonctionné quand j'ai voulu l'insérer :-/

Laurent Bohu 18:52:00

essaye de le mettre dans un widget texte dans la barre latérale peut être (ou de décocher l’interprétation des balise html dans l’éditeur d'articles de blogspot)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats