Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

mardi 10 juin 2014

Retour sur Aucard de Tours

Aucard de Tours s'est achevé dimanche soir. Cette année encore le festival organisé par Radio Béton fut une grande réussite. Bon en ce moment je suis un peu un blogueur fainéant (à l'instar d'autres), alors plutôt qu'un long compte rendu (et vu que je n'ai pas assisté à l'intégralité du festival) je vous regroupe ci-dessous les vidéos réalisées par Poncho Production pour Aucard de Tours.

Jour après jour, vous aurez ainsi un résumé de cette édition, ce qui vous donnera qui sait, l'envie d'être présents l'an prochain pour les 30 ans du festival.

Mercredi :

  AUCARD DE TOURS - Mercredi 4 juin 2014 from Aucard on Vimeo.

Jeudi :
 
  AUCARD DE TOURS - Jeudi 5 juin 2014 from Aucard on Vimeo.

Vendredi :
 
  AUCARD DE TOURS - Vendredi 6 juin 2014 from Aucard on Vimeo.

Samedi : 
 
  AUCARD DE TOURS - Samedi 7 juin 2014 from Aucard on Vimeo.

Dimanche :
 
  AUCARD DE TOURS - Dimanche 8 juin 2014 from Aucard on Vimeo.

Et Lundi :
 
  AUCARD DE TOURS - Lundi 9 juin 2014 from Aucard on Vimeo.


Ne me remerciez pas, allez plutôt le faire sur la page d'Aucard ainsi que sur celle des Poncho Production.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats