Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

lundi 24 mars 2014

Municipales à Tours : Négociations toujours en cours entre les Verts et Jean Germain

A l'heure actuelle, la liste Un Tours d'Avance (EELV) négocie toujours avec celle de Jean Germain pour une fusion au deuxième tour. 

Selon les informations récoltées auprès de militants de différents partis de gauche, Jean Germain serait prêt à sacrifier Pascal Ménage en le retirant de sa liste et à abandonner le projet de virage Nascar pour satisfaire les écologistes. Jean Germain aurait également proposé des subventions supplémentaires au collectif Ohé du Bateau.
Les Verts obtiendraient également des postes d'adjoint dont celui à l'éducation. 
Les deux listes sont actuellement réunies à la mairie pour les négociations. 


Du côté de la liste "C'est Au Tours du Peuple" également contactée par les socialistes et poussée par les Verts pour une fusion à 3 avec le PS, il semblerait qu'elle refuserait de rallier la liste de Jean Germain.

Les écologistes justifient cette proposition en affirmant que si les deux listes acceptaient cette fusion à 3, cela permettrait d'avoir une opposition, force de proposition au sein d'une majorité avec les socialistes, obligeant ces derniers à tirer leur politique vers la gauche.


Les négociations et discussions vont se poursuivre tout au long de la soirée. Les listes devant être fournies demain soir à 18h à la Préfecture.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats