Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

dimanche 30 mars 2014

Municipales à Tours: La ville passe à droite

Impensable il y a encore 10 jours, la gauche perd la ville de Tours. Serge Babary devient le nouveau maire de Tours. Profitant d'un rejet de Jean Germain, usé par le pouvoir, par les affaires...la droite a habilement su tirer son épingle du jeu pour prendre la mairie. Plus d'informations ce soir ou demain

2 commentaires

Anonyme

Bonjour, j'ai toujours voté à gauche, j'habite Luynes mais je suis encore inscrit sur les listes à Tours. Au deuxième tour j'ai voté blanc, et je me réjouis presque de la défaite de Jean Germain. La raison : le 14 janvier dernier, il a interdit un spectacle et ce jour là il a suivi les mensonges des médias dominant et des frustrés du gouvernement. A mon sens c'est lui qui a bafoué les principes de la république ce jour là. A partir de ce moment, je me suis promis de ne plus jamais voter PS - et nous sommes nombreux dans ce cas là. Bien sur, mon propos n'est pas de revenir sur cette "affaire". La défaite de jean Germain est la conséquence d'un faisceau d'explications... je tenais juste, à donner mon opinion, celui d'un déçu parmi tant d'autres. Je me permets de finir en chanson : Germain la sens-tu....

MisterLau

Cher Anonyme, petit rectificatif : le 14 janvier Jean Germain n'a pas "annulé un spectacle", il a interdit une sorte de meeting anti-sémite masqué. La différence est de taille. Si c'est la seule raison de votre vote blanc comme vous semblez le dire, votre conscience politique ne doit pas être très développée.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats