Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

jeudi 20 février 2014

Tours vue de la tour Charlemagne

A l'instar de celles réalisées en haut de la bibliothèque universitaire, voici quelques photos de Tours, vue du haut de la tour Charlemagne. 
La terrasse de la tour se trouve à 48 mètres de haut, de quoi offrir un joli panorama, notamment les jours de beau temps comme c'était le cas lundi dernier (Un grand merci à Dan, pour le coup de pouce).

Avec un peu de chance cet accès sera ouvert au public d'ici quelques années. 











 Et enfin une retouchée en effet tiltshift :


8 commentaires

Guillaume Metayer 20:02:00

Superbes photos !
Donc, si j'ai bien compris, c'est à Dan qu'il faut que j'aille réclamer un accès à la tour ? ;)

dada vidov 20:24:00

La prochaine fois, faudra essayer la panoramique et monter avec Elmer ;-)

Matfanus 20:29:00

@guillaume: faut demander à la mairie ;-)

@dada: c'était pas prévu au départ sinon j'aurai pris mon trépied

fabriceb 10:41:00

Un endroit idéal pour dominer la ville. Attention tu as des tâches (poussières) sur ton capteur, un petit nettoyage de printemps s'impose ;-)

elmer 11:13:00

Hâte de pouvoir y monter ! Un ptit 360° dans la tête...

Matfanus 11:52:00

@Fabrice : oui j'ai vu en téléchargeant les photos :-/

@Elmer : L'endroit est idéal pour exprimer ton talent oui.

fabriceb 13:04:00

Tu peux éliminer ces tâches lors du postraitement.

Anonyme

Effet tiltshift ! T'as fait ça avec Photoshop ?
Ça sert à rien, non ?

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats