Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

mercredi 18 décembre 2013

Street-Art : Le Chat sèche son linge


Le graffiti de M. Chat, rue du Commerce est certainement un des plus connus de Tours. Présent depuis dix ans sur le mur surplombant l’Hôtel Gouin, ce chat devenu célèbre après avoir été peint sur les murs de nombreuses villes de France tient le choc. La couleur un peu passée, il garde cependant une fière allure. 

Pour admirer l'oeuvre en entier, il faut se rendre sur la terrasse de l'Hotel Gouin (pour le moment fermé). On se rend alors compte que le Chat est en réalité en train de sécher son linge :
Source : http://monsieurchat.free.fr/
A noter qu'un deuxième chat était présent à Tours, mais a été effacé depuis. Il se situait 20, Rue du Président Merville (voir ici)

7 commentaires

Anonyme

Vous plaisantez ou quoi? Mr Chat est toujours actif, il suffit de se rendre sur Paris pour voir son Chat. le dernier en date était Place E. Michelet (à côté du centre Pompidou).

Matfanus 21:49:00

Ok pas la peine de s'énerver. Autant pour moi si j'ai fait une erreur...

Matfanus 21:59:00

Voilà, c'est corrigé. Il suffisait de le signaler (gentiment cela aurait été mieux).

matt 22:43:00

en effet, j'en ai vu près de mon boulot également dans le nord de Paris

Anonyme

Désolé aucun énervement, juste un instant de surprise. Bien à vous.

wonderbrunette 10:23:00

Top, nous avons effectivement "l'habitude" de voir M. Chat au sourire communicatif à Paris, mais sur ce ton là, je trouve ça très chaouette. Bonne journée

Eric Caillé 21:35:00

T'as l'oeil !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats