Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

mardi 26 novembre 2013

TMV spécial Velpeau

L'hebdomadaire Tours Ma Ville consacre un numéro spécial quartier Velpeau cette semaine : "On a traîné une semaine dans le quartier, et on a rapporté des portraits de Tourangeaux, l'histoire de Velpeau, Où en est Ohé du bateau..." 

Vous pouvez d'ors et déjà  retrouver en avant première, le journal en pdf en cliquant sur l'image ci-dessous :


J'y interviens page 8 dans l'article Il était une fois Velpeau, sur l'histoire du quartier. 

Bonne lecture

4 commentaires

gael detoutderien 17:37:00

glouare !

Matfanus 17:57:00

Ouaip. Mais c'était surtout agréable à faire.

Eric Caillé 21:14:00

Je viens de lire l'article. Sympa !

Matfanus 23:55:00

Merci Eric

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats