Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

lundi 11 novembre 2013

Street-Art, Space Invaders à Tours

L'artiste français Invader, récemment sous le feu des projecteurs suite à son arrestation à New York, disperse ses envahisseurs depuis une quinzaine d'années dans les rues parisiennes, françaises et mondiales.

Bien qu'il n'ait pas encore commencé l'invasion de la Touraine, il semblerait que des fans lui ont emboité le pas. On trouve en effet depuis quelques années deux copies des "Space Invaders" sur les piliers de la passerelle de l'université, rue des Tanneurs : 




Une autre de ces sentinelles, se trouve rue de la Psalette :

Space Invader à la cathédrale de #Tours
(c) Julien Lavergne

Ces envahisseurs ne semblent pas être des "originaux", ils ne sont en tout cas pas référencés sur le site de l'artiste.

[MAJ] On me signale que d'autres de ces "Space Invaders" sont présents face à la clinique Saint Gatien, et face au CCNT. Si vous en avez vu d'autres, n'hésitez pas à me les signaler et si vous pouvez m'envoyer des photos à mathieu.giua@gmail.com, je les rajouterai.

7 commentaires

Anonyme

Il y en a aussi deux à l'entrée de l'hopital en face la cathédrale ;)

Matfanus 16:05:00

Merci on m'a signalé aussi un autre devant le CCNT

dada vidov 16:09:00

De mémoire, il y en a un dans ce coin !

Matfanus 16:13:00

Je vais aller à la chasse aux envahisseurs alors :-)

Anonyme

il y en a un juste apres un conservatoire de danse rue Marcel tribut

Matfanus 12:53:00

merci de l'info.

Anonyme

Un près du ciné les Studios

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats