Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

mercredi 27 novembre 2013

Street-Art : Fred Le Chevalier à Tours

Fred Le Chevalier est apparemment passé à Tours ces derniers jours. De nouveaux collages de ses célèbres personnages sont visibles dans le Vieux-Tours.  


















Ce n'est pas la première fois que le street-artiste vient orner les murs de la ville de ses personnages. Sur son blog on peut voir ses venues en 2011 et 2012. Il reste d'ailleurs quelques traces de ces précédentes visites, notamment au passage du parking Gambetta : 






5 commentaires

dada vidov 18:02:00

De mémoire, il reste aussi un vestige ici !

Matfanus 19:00:00

Il faut vraiment que j'y passe dans cette rue

Fred Le Chevalier 08:30:00

Quel oeil!

Matfanus 09:08:00

Oh ! un commentaire du grand Fred, himself !!!
Merci, je scrute, lève les yeux, fixe les murs lorsque je marche et fais ainsi des découvertes sympathiques.

Anonyme

Ca va être un plaisir de découvrir Fred le Chevalier à Tours. J'espère ne pas faire chou blanc en décembre. Habitant dans le XXième à Paris, je choppe aussi bcp de ses nouveaux petits personnages dans le XIième.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats