Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

samedi 23 novembre 2013

Janski Beeeats : entre musique et BD

(c) Janski Beeeats
Le tourangeau Janski Beeeats revient avec son nouveau clip Dumbstep. Janski Beeeats c'est un artiste avec un univers à lui tout seul. Musicien et dessinateur, Jansé alias Janski Beeeats a monté son projet autour de ces deux domaines : la musique électro et la bande dessinée. Son personnage de BD qui vit dans un monde futuriste ravagé par la peste violette, oscille entre science fiction et manga (les planches de BD à voir ici) et prend vie sur scène pour des prestations qui font fureur, à l'instar de celle réalisée à Terres du Son cet été. Pour ceux qui étaient là lors de l'inauguration du tramway, ils ont pu le voir également avec le collectif Tramway to Hell.

Pour le côté musical, il faut évidemment aimer l'électro (je me garderai ainsi de juger, n'étant pas expert), mais force est de constater le talent du mec et de saluer la réussite de ce projet original et terriblement bien ficelé.

Son dernier clip Dumbstep ci-dessous :

JANSKI BEEEATS - Dumbstep from janski on Vimeo.

4 commentaires

fabriceb 15:38:00

Comme toi, pas trop connaisseur ni fan de musique électro mais il faut reconnaître que c'est plutôt bien fait.
Les familiers de la scène locale auront noté au passage l'apparition dans le clip de l'une des soeurs jumelles des Fucking Butterfly (je penche pour Caro) ;-)

fabriceb 15:48:00
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Matfanus 16:38:00

Exact, par contre je ne sais pas laquelle c'est. Gael l'a peut être reconnu lui.

dada vidov 21:27:00

Pas trop fan non plus... J'aime mieux les trucs plus calmes :P

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats