Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

samedi 26 octobre 2013

[Dans le reflet] Le nez du tram'

L'une des caractéristiques du tramway mise en avant par les pouvoirs publics est son aspect "reflet" sensé sublimer le paysage sur son passage. Mais moi ce que j'aime surtout dans les reflets, c'est qu'ils s'imprègnent de la réalité pour la déformer et offrir de nouveaux points de vue originaux qui troublent la vision que l'on a de notre environnement.

Ce reflet de la rue Nationale dans le nez du tram' en est un exemple. Ce double reflet hésite entre le respect du classicisme architectural de la rue Nationale et une déformation arrondie et courbée qui rejoint le premier pour partir vers une ligne d'horizon et disparaitre.



2 commentaires

Eric Caillé 14:49:00

Poète maintenant !

Matfanus 15:16:00

On m'a soufflé le texte ;-)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats