Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

vendredi 11 octobre 2013

Aperoweb : ton univers impitoyable !


Hier s'est tenu à la brasserie l'Univers à Tours, un des traditionnels aperoweb organisé par "Tours in my Pocket". Ces soirées autour d'un verre sont toujours des moments sympathiques, l'occasion de mettre des visages sur des pseudos, de discuter de choses et d'autres, de rencontrer de nouvelles têtes et de revoir des têtes connues. Bref, l'occasion d'humaniser un peu les échanges virtuels que l'on peut avoir au quotidien dans la communauté web de Touraine.

Hier, cet aperoweb fut une jolie réussite avec une trentaine de présents et beaucoup de nouvelles têtes. Signe que cette twito-blogosphère tourangelle est riche d'acteurs en tous genres et se renouvelle en permanence. 

Hier, il y en avait pour tous les goûts entre les acteurs de la cantine numérique venus en nombre, un vilain sachant écrire, une blogueuse qui gribouille, des blogueuses modes, un photographe, un blogueur historien, une blogueuse enceinte, des twittos swag à mort, des twittos tout court... et j'en passe. Dommage, que certains tauliers des aperoweb n'ont pu venir ce coup-ci, certains auraient bien voulu les rencontrer. Ils se rattraperont au prochain.  

Hier, j'avais trouvé ce titre du billet sans savoir ce que j'allais mettre dedans. Finalement, le texte n'a rien à voir, mais je trouve ce titre rigolo.

3 commentaires

dada vidov 15:26:00

Quelques fois, il faut savoir se faire désirer...

(content que tu ais passé une bonne soirée !)

dada vidov 09:58:00

On constatera que sur 30 participants, zéro commentaire sur un billet de blog :-/ #LeWeb2013

Matfanus 10:18:00

Dada : oui autant le lectorat est fort présent mais les commentaires sont de moins en moins nombreux. Là en l'occurrence ça a réagit sur Twitter.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats