Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

jeudi 26 septembre 2013

Ze Arches of Tours

Il y a quelques années, les mulhousiens fiers comme pas deux d'avoir du Buren dans leur ville, à l'occasion de la mise en service de leur tramway local, avaient fait appel à l'honorable Kansas pour promouvoir les dites Arches de Mulhouse du Sieur artiste en question. 

La vidéo grâce à au non moins honorable Gaël, relayant le citoyen d'honneur de Mulhouse, Eric, avait connu un petit buzz en Touraine l'an dernier, puisque la NR avait été piocher la vidéo chez le blogueur tourangeau :

 

Seulement, je veux pas décevoir les mulhousiens, mais avec ses zarches of Mulhouse, le sieur Buren il leur a un peu vendu du réchauffé. La preuve dans notre belle contrée tourangelle ou on retrouve des arches locales, au fond du parking du centre commercial de La Riche Soleil. La preuve en images :



Et par pure coïncidence, ces arches à la sauce tourangelle indiquent aussi la présence d'un fast-food dont la marque commence par M. Comme quoi l'art, parfois ça tient à rien.

2 commentaires

Eric Caillé 21:35:00

Moi, j'aime bien tes photos.

Matfanus 09:55:00

Mouarf. Il est bien mon nouveau téléphone ;-)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats