Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

vendredi 5 juillet 2013

Tour de France à Tours, la carte du parcours et des rues bloquées

Source : Mairie de Tours
Tours est ville étape du tour de France 2013. Les coureurs arriveront à Tours, jeudi 11 juillet. La ville sera également ville départ le lendemain vendredi 12 juillet. L'accueil de cet évènement conduit évidemment à quelques contraintes pour les riverains.

La ville de Tours, sur son site, publie deux cartes sur Google Map, du parcours ainsi que des routes bloquées par l'évènement, avec toutes les informations utiles pour ceux qui comme moi habitent à un endroit du parcours.



Merci à Gaël pour l'info

5 commentaires

dada vidov 20:15:00

ça peut servir !

Matfanus 23:04:00

Pour moi oui.

Matfanus 23:04:00
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laura Poitevin 18:02:00

Oui ça va être un grand bazar, merci pour les précisions ça va se jouer pile poil !

Anonyme

JE TRAVAILLE A ST PIERRE DES CORPS ET J'AI RENDEZ VOUS AUU POLE SANTE A CHAMBRAY COMMENT FAIRE ?

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats