Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

samedi 29 juin 2013

Martine on the Beach dans la radio de l'été

Lolobobo a officiellement lancé le 21 juin dernier, la quatrième saison de la radio de l'été. Les règles sont simples, les blogueurs qui veulent participer, choisissent une musique de leur choix qui se retrouvera dans le player ci-dessous :


Pour le reste Lolobobo l'explique très bien :
  
Une fois que tu as trouvé le morceau que tu veut faire partager à la blogosphère.
Tu écris un billet sur ton blog où :
  • Tu ajoutes la vidéo (idéalement issue de Youtube ça me facilite l'intégration mais tu peux essayer autre chose) ou le fichier MP3
  • Tu racontes pourquoi c'est ta chanson de l'été (tu peux faire court ou long mais pas Lourd et...)
  • Tu fais un lien sur ce Billet (pour que je puisse te retrouver plus facilement), et idéalement tu laisses un commentaire (avec un lien) en dessous de ce billet pour être sur que je ne t'oublie pas
  • Tu proposes à un deux trois (ou cinquante) copains blogueurs de participer (ben oui, c'est une chaine de blogs, ça se partage)
Après tu n'as (logiquement) plus rien à faire
  • Ta proposition va être intégrée au Player de la radio : http://lolobobo.fr/radio2013/ (enfin si je la trouve d'ou l’intérêt du lien)
  • Player que tu pourras si tu le souhaite intégrer a ton propre blog (le code est dispo dans la rubrique Partage > intégrez à votre site sur la page du player)
  • tu peux aussi suivre les nouvelles contributions (et en parler à tes amis) sur les réseaux sociaux comme Twitter en t'abonnant au compte @radioblogueurs ou en suivant le hashtag #radioblogueurs2013 ou sur la page Facebook de la radio,
 
Chaque année, je profite donc de cette chaine pour faire découvrir aux incultes du reste de la France, des petits groupes de chez nous, qui sont bien. Après Dirty Charly et Babil, cette année le choix part dans un autre style avec Martine On the Beach et la chanson Magic Mama. 

Le son a un petit côté Chinese Man ou encore Caravane Palace. De l'electro-swing qui passe bien en soirée et qui s'apprécie encore plus sur scène. De plus, le clip a été tourné en extérieur à Tours, notamment devant les ruines de l'hôtel de Beaune-Semblançay


Le groupe connait un bel été, avoir joué à Aucard en début de mois, ils seront en effet présents à Terres du Son, en tant que coup de coeur des organisateurs.


4 commentaires

Eric citoyen 18:19:00

Mon mulhouse chez over blog, ça fait 3000 ans qu'il es est fermé , lol ! mais bises

lolobobo 18:54:00

chaque année j’attends la participation de l'amateur de Picon ;) avec impatience (comment çà je parle du design de ton blog il y a 5 ans ? je trouve ça maladroit de la part d'un homme qui linke des blog fermés depuis des lustres)

bref je ne suis pas déçu, c'est sympatoche comme petit son

merci

Matfanus 10:01:00

Arf. zut. faut vraiment que je fasse le ménage dans mes listes de blogs.

Matfanus 10:04:00

Belle mémoire. sinon oui il est bien ce ptit groupe. content que ça plaise.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats