Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

mardi 9 avril 2013

Cadenas d'amour sur le Pont de fil

Pont de fil, 07/04/2013
C'est bien connu, la mode et autres us et coutumes descendent bien souvent de Paris pour envahir petit à petit la province. A ce titre, je ne sais pas si ces quelques cadenas, accrochés sur les grillages du Pont de fil, sont l’œuvre de provinciaux souhaitant imiter le Pont des arts ou de l’archevêché à Paris. Il semble en tout cas que la mode des "cadenas d'amour" fait des émules en Touraine. Mode très relative, ceci dit, puisque le pont recueille pour le moment qu'une dizaine de cadenas sur son long.

5 commentaires

Elooooody 09:54:00

Alors là, j'ai une lacune. Il est où ce pont?

Matfanus 12:41:00

C'est la passerelle piétonne en face du chateau de Tours

Elooooody 13:04:00

Ah oui je vois. Je ne connaissais pas son nom. Merci!

Gaël 23:05:00

C'est le pont pour aller chez moi... Anfin je dis ca je dis rien :)

Elooooody 00:33:00

Message reçu!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats