Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

jeudi 14 mars 2013

Les 10 ans des Dirty Charly, c'est Samedi


Les Dirty Charly, groupe de rock cuivré à l’énergie débordante, fêtent leur 10 ans ce samedi soir sur la scène des 3 Orfèvres. Pour l'occasion, la mise en bouche sera assurée par Les fouteurs de Bringue.


Si j'en parle c'est premièrement parce que le chanteur est un pote, deuxièmement parce que quelquechose me lie indélébilement à ce groupe et indirectement à ce blog et son nom atypique.


Mais si j'en parle, c'est aussi parce qu'en 10 ans, les Dirty ont réussi à poser leur son sur la scène indépendante tourangelle de bien belle manière. Un son agréable et entrainant qui enchante les nombreuses scènes sur lesquelles ils se produisent et qui avait même enchanté les auditeurs de la radio des Blogueurs de Lolobobo, quand j'avais proposé ce titre  :

Et comme tout arrive à point, leur nouveau site est en ligne avec quelques titres en écoute : http://dirtycharly.gandi.ws/

De plus, comme les Dirty sont sympas, ils ont mis également en ligne leur nouveau titre : Jean Jau.

Enfin le groupe est à l'honneur sur Session Live avec une interview de Fred le chanteur et Doudou le bassiste.

Pour finir, je ne pouvais terminer ce billet autrement qu'en vous faisant partager leur titre Djé Djé :



A samedi donc, pour fêter les 10 ans de cette autoproclamée "sale équipe".

1 commentaires

Etienne Gay 23:17:00

avec une pensée pour JB

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats