Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

vendredi 1 mars 2013

Guillaume Peltier quitte Tours pour la Sologne

Paris Match, repris par Dadavidov, nous annonce que Guillaume Peltier va quitter la Touraine, la terre à laquelle il se disait si attaché, pour essayer de se faire une place en Sologne, à Romorantin. 

Faut le comprendre, après avoir maintes fois essayé de se faire élire à Tours, depuis 2007, pour autant de défaites à la clé, son horizon s'était bouché. 

Le plus drôle en lisant l'article de Paris Match c'est que Peltier y reprend sa belle langue de bois en déclarant : « Mes ­racines sont la Sologne »

Pour un peu on s'étoufferait, car depuis des années, il répétait à tue tête son attachement pour la Touraine, terre de son enfance, de son coeur etc etc... Il s'était apparemment simplement trompé dans sa géographie. 

Même en nous quittant il aura réussi à nous faire rire.

Bye bye Guillaume Peltier et bon courage aux solognots.


13 commentaires

dada vidov 19:50:00

Hmmmm, ça va enfin sentir moins fort à Tours...

David Burlot 20:28:00

Champagne !
on a des copains en Sologne ? Ce serait une connerie pour eux.

Eric Caillé 20:30:00

J'attaque la 2° bouteille.

C Politweets 21:59:00

Il faut filer le tuyau aux copains de Romorantin (Comment botter le cul de Peltier). Bravo aux tourangeaux!
(Euh... St.-Pierre-de-corps[iens?]) ;-)

@adriengaum 22:20:00

Ouais enfin, restent Babary, AUconie, Bouchet & Briand, l'Apocalypse a encore de preux chevaliers!

Elooooody 23:58:00

Oserais-je avouer qu'en plus d'être d'origine tourangelle je suis aussi solognote et que plus de la moitié de ma petite famille vit à.... Romorantin?

Jeune POP

Permettez moi de me réjouir avec vous de cette belle nouvelle!

Youpiii

Vivement qu'il nous annonce que la terre de son enfance est le Taboulistan, il pourrait recycler son idole NS là-bas par la même occasion ça éviterait qu'on se le re-tape.

Anonyme

le pauvre "heritier" de Jean Royer .... obligé de fuir pour trouver un siège .... enfin il se rend compte qu'il n'est pas digne de l'héritage qu'il revendiquait l'usurpateur....

Gaël 18:14:00

mouarf Elooooody :)

Kate 11:19:00

Quel dommage ...

Anonyme

La boucle sera désormais bouclée, j'espère !
L'usurpateur s'est enfin enfin démasqué !
Bon courage au Romorantinois (???).

Marielle

Merci pour le cadeau, je ne le connaissais pas, mais j'ai l'impression qu'il est parti pour continuer à nous pourrir la Sologne.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats