Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

jeudi 7 février 2013

Bienvenue à "& Vous...", nouveau magazine en Touraine

Je vous informe de la sortie d'un nouveau magazine mensuel en Touraine, nommé "& Vous...", auquel j'apporte ma participation rédactionnelle. 


L'objectif de ce magazine indépendant est de parler de la Touraine et des tourangeaux. Tous les mois seront ainsi proposés des articles locaux sur les thèmes société, économie, culture, portraits de jeunes, de chefs d’entreprises, environnement, santé, loisirs, mode…

Le numéro 0 est désormais disponible en avant-première, en version numérique interactive, sur l'Apple Store et sur le Play-Store d'Androïd.

Le prix du numéro est de 4,49 euros pour environ 90 pages numériques. 

En vous souhaitant bonne lecture.

17 commentaires

JuLoury

Enfiiin ! Est-ce qu'il y aura un site à partir duquel on pourra le télécharger en dehors tablettes ? J'ai hâte de le lire :)

Eric Caillé 20:24:00

Question : quid du financement et des actionnaires ?

Matfanus 20:55:00

@Ju : ce n'est pas prévu. mais le format papier sera bientôt disponible ;-)

@Eric : pas d'actionnaires, financement via annonceurs et ventes.

Matfanus 20:57:00

Pour le site il y en aura un.

GuillauMetayer 21:08:00

Chouette ! Et on pourra l'acheter où ?

Matfanus 21:30:00

@guillaume : j'ai pas le détail des points presse mais la diffusion se fera dans tout le département.

JuLoury

Depuis le temps que tu m'en as parlé, je suis trop impatiente ^^

dada vidov 09:11:00

Dommage, de ne pas mettre le numéro 0 gratos... Sinon y-a-t'il un site web de prévu ? etvous.fr est déjà pris et annonce une boutique virtuelle :-/

[Ah, je viens de trouver : www.etvousworld.com !]

Matfanus 10:03:00

Pour le numéro zéro, on en avait parlé mais question de financement.

Pour le site ce sera bien celui-là.

Anonyme

Je vais attendre la sortie en kiosque avec curiosité. Merci pour cette information.

Cédric

J'ai acheté ce magazine sur IPad, il est génial en plus il est Interactif. cool la marelle, on appui sur un numéro et le texte surgit. Articles de belles qualités. Belles photos. Ce magazine est très riche, il est complet. On parle de tout le monde, et de nous les jeunes. ça manquait un média comme ça chez nous. Franchement,Très bonne idée.

Cédric

J'ai acheté ce magazine sur iPad, en plus il est interactif, ça c'est trop, c'est cool, tu vas sur la marelle, t'appuies sur un numéro et le texte surgit... les drapeaux aussi, et pleins Beaux articles, belles photos, on parle de tout, de nous les jeunes ;). ça manquait ça chez nous:)très belle idée, et vive le numérique

Cédric

Oups ! j'ai eu un bugg avec la box pour l'envoi de mon commentaire

Anne Graindorge 16:37:00

Dommage qu'on ne puisse pas le lire (impossible pour moi de le télécharger... J'aurais bien aimé faire sa rencontre ! &Vous ? ;-)

Matfanus 21:13:00

@Anne : Il devrait bientôt être disponible en numérique depuis les ordinateurs via zinio et le kiosque.fr

m@rie 11:23:00

Comment contacter la rédaction?

matfanus 22:17:00

@marie : en allant sur www.etvousworld.com

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats