Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

mercredi 27 février 2013

Attention une fausse alerte enlèvement circule

Depuis le début d'après-midi, je vois circuler sur les réseaux sociaux, une alerte enlèvement à Tours. Ne la relayez pas, c'est une mauvaise plaisanterie, aucune alerte officielle n'est en cours. 

La fausse alerte enlèvement diffusée ce jour.

Pour s'en convaincre, il suffit simplement de lire cette fausse alerte pour remarquer qu'elle contient des fautes d'orthographes assez grossières.

PS : France3 confirme que c'est un "fake" sur son site

10 commentaires

Gaël 16:12:00

mais ce serait quoi l'intérêt ?

Matfanus 16:20:00

Rien, la débilité à l'état pur. Il y a eu un truc dans le genre en début de mois sur St Malo.

dada vidov 18:05:00

Et la gamine de la photo est une actrice !

Matfanus 18:36:00

ah oui. Merci de la trouvaille.

MARTINE BOUCAUD 00:00:00

UNE BLAGUE DE MAUVAIS GOUT !!!! J'ai cette même gamine en photo sur la page d'un soi-disant ami sur Facebook... qui dit que c'est sa fille... je pense que c'est faut aussi... d'ailleurs je vais supprimer ce type de mes amis....

Anonyme

Quels connards !!

Anonyme

quelle honte de metre des truc comme sa

Anonyme

Qu' on arrête de prendre les gens pour des cons.

Anonyme

C'est malin !!! grrrrrrrrrr

Marie-france FLAMENT 15:14:00

hé , oui !! vive l'an nouveau , les connards ont de beaux jours devant eux , la morale est de se renseigner avant de publier , ce que je viens de faire , ça fait des années que ça dure , contrôlez avant de partager , et bonne année à tout le monde :-)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats