Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

vendredi 25 janvier 2013

Retrouvez mon passage dans l'émission "Midi en France"

EDIT : La vidéo du reportage est en ligne ici
Ce matin était diffusé le reportage, "Tours, hors des sentiers battus" auquel j'ai participé, pour l'émission Midi en France sur France3. 

Vous pouvez le voir à l'adresse suivante : "Midi en France du 25 janvier". 
Le sujet démarre à partir de 5 minutes et 50 secondes d'émission.

En remerciant chaleureusement l'équipe de production et notamment Aline Bollaert qui m'a contacté pour participer à ce reportage.

12 commentaires

pêcheur

Très sympa ce repotage.
J'en profite pour saluer Matfanus pour ce blog qui me permet de re-décourvrir Tours. Belle initiative et belle réussite.
Une petite question tout de même. Pourquoi ne pas avoir mentionné la salle Grenon? Elle ne figure pas dans les brochures touristiques et il parait qu'un groupe de jeunes fanatiques y supportait l'équipe de volley...

Matfanus 20:05:00

Merci Pêcheur. ça fait plaisir de te lire.

Pour Grenon, il est vrai que j'en ai pas parlé ici, j'avais pourtant fait son histoire (d'ailleurs visible sur le site du TVB ;-) ). Pour en parler dans le reportage, ce n'était pas dans les choix retenus pour diverses raisons.

Au plaisir l'ami.

Fred Camino 23:14:00

Bravo et merci pour ce reportage et de nous partager ta passion!

Tours est une ville que je ne connais pas, il va falloir que je la visite un de ces quatre.

Matfanus 23:31:00

Merci Fred. Tu es le bienvenu quand tu veux sur Tours ;-)

Matfanus 23:31:00

Merci Fred. Tu es le bienvenu quand tu veux sur Tours ;-)

Anonyme

Bravo pour ce reportage et votre blog.

Elooooody 19:07:00

Bravo!
Et on appréciera au passage le raccord impeccable entre le revers de parka de Laurent Boyer et les cheveux de la dame juste derrière lui!

Matfanus 10:56:00

@anonyme : merci

Matfanus 10:57:00

Merci Elooooody. elle te donne pas envie cette couleur de cheveux ? ;-)

Elooooody 12:18:00

J'en rêve!

Dominique Maugars

bon reportage et bon blog..

Matfanus 14:53:00

Merci Dominique et merci à toi pour ta participation au reportage.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats