Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

dimanche 20 janvier 2013

Midi en France, spécial Tours

L'émission de France 3, Midi en France, présentée par Laurent Boyer, pose ses valises la semaine prochaine à Tours. Le plateau TV sera installé rue Nationale. En plus du plateau se sont plus de trente reportages sur Tours et la Touraine qui seront diffusés entre lundi et vendredi. 

J'ai eu la chance d'être contacté, via ce blog, par l'équipe de production de l'émission le mois dernier pour tourner un de ces reportages consacré à une visite insolite de Tours. Le reportage sera diffusé vendredi 25 janvier entre 10h50 et 11h50. Il y aura notamment un panorama sur Tours, une visite de l'ancienne usine Mame, de l'ancienne maison close l'Etoile Bleue. Mais aussi le Magasin Général, la cité Mame...

Et pour ceux qui bossent, le reportage sera disponible dès 15 heures, le jour même, sur le site de l'émission.

5 commentaires

GuillauMetayer 16:04:00

J'ai bien envie d'y descendre demain midi... Mais pour ça il faut déjà que je puisse aller jusqu'à Vaucanson, puis descendre jusqu'à Tours centre, puis remonter... ça va être dur !

Eric Caillé 16:35:00

Pour moi, ce sera en différé.

dada vidov 17:10:00

C'est noté !

GuillauMetayer 18:39:00

Super reportage ! En même temps avec toi comme guide...

Matfanus 18:52:00

Merci Guillaume.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats