Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

samedi 8 décembre 2012

Les toits de Tours

La terrasse de la bibliothèque universitaire des Tanneurs, offre certainement un des plus beaux panoramas sur Tours. Par beau temps, on peut admirer toute la ville et une partie de l'agglomération. 



Par chance, j'y ai eu accès mercredi matin et le ciel était clément lorsque les premiers rayons de soleil sont apparus. 



En admirant la ville, je me suis dit qu'il manquait clairement à Tours, de lieux la surplombant et ouverts au public, c'est dommage car de haut elle est magnifique.



12 commentaires

Eric Caillé 09:53:00

La chance !

dada vidov 13:29:00

Zut, faut que je t'apprenne à faire des photos panoramiques ;-) [Très belles photos sinon...]

Matfanus 13:38:00

@Eric : Oui

@Dadavidov : J'en ai fait des panoramas, mais le rendu final ne me plait pas autant que je l'aurai souhaité. Et puis, je n'étais pas là pour prendre des photos à la base ;-)

Anonyme

J'aime beaucoup la troisième, ce clair/obscur est très joli.

GuillauMetayer 17:36:00

Si tout se passe bien je pourrais prendre les mêmes l'année prochaine !

Matfanus 18:03:00

@Anonyme : merci

@Guillaume : Je te le souhaite (même si "officiellement" l'accès est interdit aux étudiants)

Elooooody 22:03:00

C'est vraiment une belle ville à laquelle je suis très attachée. Merci pour ces photos!

Matfanus 02:00:00

@elooooody : c'est une chouette ville oui. d'ailleurs quand tu repasses n'hésite pas, qu'on organise un aperoweb ;-)

Elooooody 17:39:00

Mais carrément!

Florent 14:26:00

Un petit côté "fin du monde" pour la troisième photographie :).
Les perspectives de la quatrième sont tout à fait sympathiques. Il n'y a pas à dire, Tours est une belle ville.

Anonyme

Superbe! Merci d'avoir partagé ces photos

Matfanus 21:45:00

@Florent @anonyme : merci.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats