Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

dimanche 14 octobre 2012

La Gatienne vue du Grand Théâtre

Eric a profité hier des portes ouvertes au Grand Théâtre de Tours pour y photographier ce point de vue sur la Gatienne. 



Vous pouvez retrouver ses photos sur les coulisses du Grand Théâtre sur son blog. N'hésitez pas non plus à allez voir celles de Dan, mais aussi celles de Guillaume ou encore d'aller lire le billet d'Eimelle ou celui de Gaël

Les précédents articles de la série : La cathédrale Saint-Gatien vue de... 

5 commentaires

GuillauMetayer 15:29:00

Et moi alors ;) http://villes-patrimoniales.blogspot.fr/2012/10/tours-theatre.html

Matfanus 15:31:00

tu as raison, c'est un vilain oubli. je corrige.

Eimelle 15:44:00

C'était le rendez-vous des bloggers! Ou comment avoir des regards différents sur le même événement!
J'ai regretté d'ailleurs de ne pas retourner à la fameuse fenêtre du dernier étage une fois la nuit tombée pour la gatienne illuminée de ce point de vue là, ce sera pour le prochain spectacle! Bonne fin de dimanche!

Matfanus 16:22:00

@Eimelle : Pour ma part j'y avais été l'an dernier. J'ai fait l'impasse cette année. Oui pour la fenêtre, de nuit ça doit valoir le coup aussi.

Daniel Michenaud 18:37:00

Nous y étions tous ! moi non plus Mathieu, je n'ai pas fait la visite cette année. J'y retourne prochainement pour Rigoletto.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats