Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

vendredi 19 octobre 2012

Journalistes et blogueurs locaux : Je t'aime, moi non plus...

Il y a quelques mois nous avions été interviewé avec Dadavidov, ainsi que Johan Guillermin (journaliste à la NR), par Juliet Loury qui consacrait son travail de fin d'études d'école de journalisme au rapport entre blogueurs et journalistes. 

Le résultat de cette enquête est à lire ci-dessous. Merci à elle :
page enquête finale a
page enquête finale b

8 commentaires

dada vidov 23:02:00

Zut, j'ai oublié de dire à Juliet qu'elle avait bien synthétisé notre conversation !

dada vidov 23:03:00

Pour pas t'embêter avec les pdf, tu pouvais les convertir facilement avec Zamzar en jpg !

Matfanus 23:44:00

Ah oui j'y ai pas pensé à zamzar

Bembelly 07:10:00

Gloire à vous! Ça s'arrose!

Eric Caillé 11:22:00

C'est toujours les mêmes qui passent à la télé !

Matfanus 12:10:00

@bembelly : c'est fait.

@eric : jaloux !

Gaël 19:47:00

très chouette ! mais c'est paru ?

Matfanus 20:02:00

@Gaël : oui ici. Plus sérieusement non, c'était son projet de fin d'études.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats