Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

lundi 2 juillet 2012

La Radio des Blogueurs 2012, le player est disponible

Le player de la radio de l'été des blogueurs 2012 est enfin disponible. L'ami Lolobobo y travaille actuellement pour y intégrer toutes les contributions (déjà plus de 80). Par contre si vous cherchez et que vous ne trouvez pas celles de Dadavidov ou de Gaël, ce n'est pas un oubli du concepteur, c'est simplement que ces deux illustres faignasses n'ont pas encore proposé leur titre. 

Bonne écoute.

5 commentaires

Lolobobo 17:24:00

comme tu balances les feignasse toi :))

merci

Matfanus 17:51:00

Faut bien les bousculer de temps en temps, sinon ils avanceraient à rien ;-)

Eric Caillé 19:38:00

Le lien "illustres" ne marche pas !

Matfanus

Oui, je l'ai signalé au blogueur en question

dada vidov 20:27:00

Effectivement, mon employeur a décidé de me trouver du travail... Je répare cet oubli dès la fin de la semaine !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats