Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

jeudi 5 juillet 2012

La NR revient sur les tableaux disparus

La NR revient aujourd'hui sur l'histoire des tableaux disparus dont j'avais parlé il y a quelques jours.

Pas grand chose de nouveau dans cet article, si ce n'est le montant des oeuvres qui est évalué à 9000 euros. La NR nous apprend également que comme ce fut le cas pour les propriétaires des oeuvres, Lise Han n'a pas répondu à leur sollicitation d'éclaircissement.


Vraiment étrange cette histoire... j'espère que les journalistes vont continuer à creuser.

2 commentaires

Eric Caillé 11:24:00

Après la NR, Libération ?
J'espère que la NR continuera l’enquête...

Matfanus 17:30:00

A suivre...

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats