Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

mercredi 11 juillet 2012

La blogosphère est formidable

Le camarade Eric est non seulement un blogueur multitâche prolifique qui aime poser des colles à ses lecteurs  mais c'est aussi un collectionneur de documents historiques en tous genres. Et comme c'est de plus une personne généreuse qui aime bien se retrouver à discuter pendant des heures autour d'un verre, il m'a gentiment chiné et offert les revues ci-dessous. Il méritait bien un billet rien qu'à lui. 


ps : j'espère aussi que ce billet le fera patienter, car ce vieux-loup malin des coteaux amboisiens me met depuis la pression pour que je les étudie et que j'en ressorte des billets historiques...

5 commentaires

dada vidov 19:16:00

Fallait pas l'inviter !

Julien Lavergne 19:57:00

Incroyable !

Chanceux

Ça me donne envie de sortir des bouquins historiques sur la Touraine sur l'iPhone et l'ipad :)

Eric Caillé 20:01:00

@Matfanus

Merci pour le billet et le vieux-loup malin, jeune renard !

@Dada

Je renouvelle mon invitation pour prendre un verre et/ou causer. Sinon je vais finir par voir d'autres DR à SPC.

dada vidov 20:24:00

@Eric

Ah ah ah, mais je plaisante :D Quand tu passes sur Saint-Pierre, tu peux toujours m'appeler, me SMSiser ou m'EMAILer (je suis blackberrysé !)... Mais même si je suis chez moi, je ne suis pas toujours disponible (boulot, famille, toussa ou les deux !). A+++

PS. DR, kesako ?

PS2. Mais si je ne suis pas dispo, pas la peine d'en faire un billet ^^

Matfanus 21:21:00

@Dadavidov : je ne suis pas fou, j'ai fait ça en terrain neutre.

@Julien : Oui, il m'a gâté.

@Eric : Merci à toi ils sont forts intéressants ces magazines

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats