Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

dimanche 8 juillet 2012

Aux noms de Tours

Les élèves de première année de l'ESTEN (Études Supérieures des Techniques d'Édition numérique) ont sorti leur livre-projet conçu pendant leur année d'études. Ce dernier intitulé Aux noms de Tours, propose en 127 pages, une balade photographique dans les principales rues de Tours avec des explications sur les noms des rues. 

A feuilleter gratuitement en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :


Le livre est également disponible en version papier au prix de 15,90 euros.

11 commentaires

Eric Caillé 16:34:00

Très beau travail !

Matfanus 18:59:00

@Eric : Oui on peut le dire.

Dan 19:29:00

J'ai modestement participé à ce livre-projet en fournissant la photo des pages 114-115.

Dan 19:47:00

Il s'agit en fait de la double page 112-113 du livre...

Matfanus 19:51:00

@Dan : petit cachotier ;-) Bravo pour ta participation

Dan 20:14:00

J'ai participé à un autre projet de l'ESTEN...

Matfanus 20:18:00

Projet déjà publié ou en cours ? Sinon j'ai reconnu la photo et le pire c'est qu hier en la voyant je me suis dit qu'elle ressemblait aux tiennes ;-)

Dan 21:10:00

Un projet en cours, une photo des pavois sur le Pont Wilson a été retenue par les étudiants

elmer

Intéressant. Je vais mieux le potasser.

CLUZEL

Où peut-on l'acheter en version papier ?

Matfanus 12:58:00

@elmer : oui c'est un beau travail avec des explications simples et basiques qui devraient intéresser les moins érudits mais pas seulement.

@Cluzel : il sera prochainement disponible sur la page suivante je pense : http://editions-incunables.fr/boutique/

Ou sinon dans les librairies tourangelles je pense.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats