Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

dimanche 24 juin 2012

La rue Nationale, cette reine balafrée (bis)

Petit focus sur la rue Nationale pour se rendre compte que depuis le mois de mars et le dernier billet consacré à cette rue, les travaux du tramway ont bien avancé. Les rails sont désormais en partie posés. Pour les passants, la traverser est toujours synonyme de labyrinthe urbain entre les passerelles métalliques et les trottoirs devenus étroits au possible, mais rassurons nous, d'ici peu ce sera fini et le piéton redeviendra roi. 



 

6 commentaires

Jayronimow

On pourrait aussi conclure en disant "et le béton redeviendra roi", vu l'absence d'arbres (le "jardin" de Beaune n'est pas visible depuis la rue Nationale), mais bon, d'un autre côté quand on sait d'où on vient (ex-RN 10), c'est quand même mieux maintenant.

GuillauMetayer 22:48:00

J'avais d'ailleurs lu "le béton redeviendra roi"...

Matfanus 22:57:00

@Jayronimo @Guillaume : Oui c'est pas faux, même si le béton est déjà roi depuis longtemps dans cette rue on ne peut plus minérale. Pour le jardin de Beaune, oui c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas plus mis en valeur, j'en avais parlé d'ailleurs ici.

J'ai hésité aussi à mettre "le consommateur redeviendra roi".

Elooooody 11:43:00

C'est ma grand-mère qui va être contente pour aller faire son shopping sans trop marcher en venant de St-Avertin :-)

Matfanus
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Matfanus 20:21:00

Un peu de bus, un peu de tram et les commerces s'ouvriront à elle oui.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats