Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

jeudi 21 juin 2012

La radio de l'été des blogueurs

Lolobobo vient de lancer la troisième saison de "la radio de l'été des blogueurs". Comme les autres années le principe est simple et nous est rappelé par l'organisateur :
  • Tu choisis ta chanson de l'été
  • Tu fais un beau billet sur ton blog avec :
  • Un lien vers ta chanson de l'été (ou une video youtube de la chanson)
  • une copie de la règle du jeu
  • Un lien sur ce billet
  • Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites tagger dans cette chaine pour qu'à leur tour il nous proposent leur chanson de l'été.
Ensuite, à partir de la semaine prochaine, le player de radio va commencer à diffuser. tu pourras donc écouter la radio des blogueurs :
 L'an passé l'ensemble des contributions avait donné une chouette compilation disponible sur le player ci-dessous :




L'an dernier, j'avais fait mon gourmand en plaçant deux titres dont un, blog local oblige, des amis "Dirty Charly". Je profite de l'occasion pour signaler que ce groupe sera ce soir à partir de 23h, sur la scène de la place Plumereau pour clôturer cette soirée de fête de la musique.

Les Dirty Charly place Plum'

Cette année, j'ai décidé de récidiver sur le thème local en vous proposant un titre de "Babil". Cela date un peu puisque le titre éponyme proposé date de 2007, mais le son est fort sympathique. Ce groupe tourangeau s'est malheureusement depuis séparé suite au départ en 2010 du chanteur "Monsieur DK" pour Arras. Il a depuis repris l'exercice chansonnier en solo. Pour autant, je vous invite à aller découvrir les titres de Babil disponibles sur Youtube notamment. C'est frais, festif, engagé et ça bouge que demander de plus.


En attendant le player de la radio, pour retrouver les contributions des autres blogueurs, je vous invite à aller voir leurs blogs respectifs : 

ValLeNain (100 000 V), Lucrecia Bloggia (À la recherche du temps à perdre), Melclalex (A perdre la raison), corto74 (A toi l'honneur !, la suite...), CC (Bah ! by cc), El Camino (Chez El Camino, Rock'n Roll, Pin-Up & More), Chob (Choblab), Paul (Danse de plume)Sylviane (IPRP), Sebdu62 (Juridicament votre), Kimaali (La fabrique d'hirondelles), Falconhill (La maison du Faucon), ladyapolline (ladyapolline ), Kalev (Le blog de Kalev), Pierre-Antoine (le blog de la Qualité), Polluxe (Le Blog de Polluxe), Flavien (Le blog du modérateur), Le Parisien Liberal (Le parisien libéral), Pascale (les aventures des chercheurs de job), Mateo (Moimateo and band), Isabelle B (Mon avis t'interesse), Dadavidov (Saint Pierre des Corps, c'est où ça ? ), Carole (.Carole.), ValLeNain (100 000 V), Lucrecia Bloggia (À la recherche du temps à perdre), Melclalex (A perdre la raison)Marco (Alter Oueb), Angele (Angèle en vrac), Anonyman (Au bout de mes rêves), CC (Bah ! by cc), Carole (Carole), Alain BEMBELLY (Ce Que Je pense), El Camino (Chez El Camino, Rock'n Roll, Pin-Up & More), Homer (Chez Homer), Chob (Choblab), Romain (Chroniques d'un breton), La femme chocolat (Chroniques d'une chocoladdict), Nat (Comm In Marseille ), Paul (Danse de plume), David (David Burlot vous cause !), Gael (de tout et de rien (surtout de rien)), Pas perdus (Des pas perdus), Gildan (Du petit monde de Gildan), Matfanus (Du trASh et DeS bAiSerS!!!), Petit Louis (Ecume de mes jours), Marie (Engagée), Dominique (Entre Musique et Politique), Cécile (Esperluette), DF (Fattorius), Gularu (Gularu.fr), Jean-louis et Marcelle (homage à Jean-Louis et Marcelle), hypathia (Hypathie), Blopromptu (Impromptu), Céline (instantanés), Dagrouik (Intox 2007), Sylviane (IPRP), Elmone (Je n'ai rien à dire ! Et alors ??), Sebdu62 (Juridicament votre), La CdM (La créature des marais), Kimaali (La fabrique d'hirondelles), Falconhill (La maison du Faucon), Nicolas (La rénovitude), Lolobobo (La revue de stress), folene (La vie de Folene), Eric (La vie du télétravailleur), Ladyapolline (ladyapolline ), Mariel75 (le blog d'une femme de sportif), Gabale (le blog de gabale), Kalev (Le blog de Kalev), Pierre-Antoine (le blog de la Qualité), Polluxe (Le Blog de Polluxe), Virginie B (Le blog de Virginie B), Marie (Le blog du modérateur), Yann (Le carnet de note de yann Savidan), Le coucou (Le coucou de claviers), Le Parisien Liberal (Le parisien libéral), André (Le temps possède tout), Euterpe (Les aventures d'Euterpe), Pascale (les aventures des chercheurs de job), Juan (Les coulisses de Sarkofrance), Cui cui fit l'oiseau (Les divagations nrv), Seb Musset (Les jours et l'ennuit de Seb musset ), Littlecelt (Littlecelt), Romain (Lyonnitude(s) ), David (Margaud cuisine mais préfère diner en ville), Marie (Marie s'en va-t-en guerre), Ménilmuche (Ménilmontant, mais oui madame...), Le mike (Michael Marco), Mateo (Moimateo and band), Isabelle B (Mon avis t'interesse), Martine (Mon petit mot m'a dit), Mrs Jagger Dagger (Mrs Jagger Dagger ), zorey dé ô (Musique Terrienne), Nicolas (Partageons mon avis), BiBi (Pensez Bbi), BiBi (Pensez bibi), Philippe (Philippe Méoule), JSB (Prélude à la fugue), Princesse 101 (Princesse 101), BEMBELLY (Reservus'blog), Lhisbei (RSF Blog), Dadavidov (Saint Pierre des Corps, c'est où ça ? ), Jujusete (Sète'ici), David (The Real blog), Guillaume (Traqueur Stellaire), Simon (Tribords), MaO (TriBuLaTions), Trublyonne (Trublyonne voit la vie enrose), Vlad (Un raleur de plus), Disp (Unhuman), Zette (Zette And The City ),


2 commentaires

lolobobo 15:55:00

mon petit doigt me disait bien que la scène tourangelle prendrait place dans ta contribution merci

Matfanus 18:41:00

Il ne pouvait en être autrement ;-)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats