Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

mardi 1 mai 2012

Un très sympathique premier mai

Ce premier mai 2012 s'annonçait particulièrement sympathique et il le fut. Tout d'abord, la première réjouissance est venue du temps. Après des jours de pluie et de mauvais temps, le soleil avait décidé de faire son apparition en ce mardi et la pluie de nous laisser en paix.

La deuxième réjouissance fut la belle mobilisation pour la traditionnelle manifestation du premier mai. C'était un peu prévisible mais ça fait toujours plaisir de voir tout ce monde réunit dans la rue. La NR annonce trois mille personnes, les syndicats entre cinq et six mille pour cette manifestation qui, élections obligent, était très politisée. En effet, outre les syndicats, les rangs des partis politiques étaient particulièrement fournis cette année.

Le diaporama photos de la manifestation : 


 
La troisième réjouissance est venue dans l'après-midi avec le concert d'HK & les Saltimbanks organisé par la CGT à la Gloriette. Bon concert et bon moment passé en compagnie d'un groupe humain et humble. De quoi achever agréablement ce très sympathique premier mai 2012.
 

3 commentaires

elmer 09:07:00

Manifestation agréable sous ce soleil ; ai raté ce concert par ignorance...Bien rigolé en voyant un certain député sur le bas côté de la manif avec un photographe, en attente d'une photo pour "prouver" sa présence....

Eric Caillé 10:36:00

Hum, hum ! 2 fois la même Marianne avec son drapeau. Tu aimes bcp le rouge ?

Matfanus 14:40:00

@Elmer : Beaucoup d'élus oui, faut se montrer c'est les élections ;-)

@Eric : Par contre t'as pas vu qu'il y a aussi deux bonnets phrygiens ? A cette vision sélective que tu as ;-)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats