Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

dimanche 15 avril 2012

La compil musicale en attendant...

Bon allez, je laisse ce blog une semaine, le temps d'aller voir ce qui se passe du côté de chez les Anglois. En attendant, pour pas que tu t'ennuies cher lecteur, je t'ai préparé une petite compil en cette semaine de 1er tour. 

Lundi : 

En prenant ton café du matin, tu as allumé ta TV sur BFM ou I-Télé pour avoir des news toutes fraiches. Pas de bol, t'es tombé sur Sarkozy, les larmes aux yeux suppliant les français de ne pas le laisser tomber ce qui a le don te t'agacer... Du coup tu as cette chanson de Zebda toute la journée en tête :





Mardi : 

Coup de pression, tu viens de te rendre compte que le premier tour c'est dans cinq jours et tu hésites encore entre ton coeur et ta raison, entre la gauche ou Hollande (je déconne hein les copains batavophiles). Pour te rassurer tu te dis "Tout ira bien" en écoutant ce duo d'Anis et d'Oxmo Puccino





Mercredi : 

La campagne c'est mieux en chanson, en écoutant France Inter ce matin, tu as entendu Marine Le Pen qui était interviewée. Tes poils se sont hérissés. Détends toi, j'ai l'antidote avec le dernier Ridan intitulé Ah les salauds!





Jeudi : 

Tu as vu Philippe Poutou dans ta TV. Tu l'as trouvé sympathique et puis son métier d'ouvrier t'as rappelé cette chanson de Didier Wampas "Punk Ouvrier". T'as rigolé en te disant que ça serait marrant que Poutou chante "Ouvrier, j'suis candidat ouvrier...yeah yeah yeah yeah"




Vendredi : 

Finalement, tu as fait ton choix, tu voteras pour ton coeur. Après tout, de tes convictions tu te dis qu'il ne faut rien lâcher, comme dans la chanson d'HK & les Saltimbanks :




ps : fermeture des commentaires ce soir vers 20h.

3 commentaires

Eric Caillé 12:04:00

Il faut aller avec les gamins au : Portobello Market

(Portobello Road, Notting Hill, métro Ladbroke Grove)

C'est le + plus grand marché d’antiquités au monde. Il compte aussi un marché de fruits et légumes et un marché aux puces. Vêtements, bijoux, disques, objets décoratifs, bref, de tout pour toutes les bourses.

Ramos

"entre la gauche ou Hollande" : Excellent. Prenons le pouvoir #placeaupeuple

GuillauMetayer 12:42:00

Enorme ! J'ai bien aimé mercredi !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats