Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

vendredi 17 février 2012

Retrouvez mon passage sur Radio Béton

Le 18 Janvier dernier, j'étais l'invité pendant une heure de l’émission Demain Le Grand Soir sur Radio Béton pour parler de mon livre Piquet de Grève. Vous pouvez dorénavant retrouver mon intervention, j'y interviens au bout d'un quart d'heure d'émission (après la première pause musicale). 

Bonne écoute et encore merci à l'équipe de Demain Le Grand Soir pour cette invitation.

2 commentaires

Eric Caillé 19:21:00

Après Radio Béton, FR3, TF1, CANAL+... Par contre si tu peux éviter TF1 !

Matfanus 19:42:00

Ne va pas trop vite, j'ai déjà montré ma tronche à TV Tours c'est déjà pas mal ;-)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats