Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

dimanche 5 février 2012

La Loire enneigée

L'info du jour c'est évidement la neige tombée en abondance la nuit dernière sur la Touraine. Vu qu'on est dimanche ça a ravi pas mal de monde (on verra si on sera toujours joyeux demain matin). Du coup, les billets fleurissent :
Dan s'est levé de bonne heure pour immortaliser la ville sous son manteau blanc matinal, Dominique nous a gratifié également d'un billet photos, Gaël a profité de la poudreuse avec sa tribu, Majic a rendu hommage à Claude Guéant, Eric en a profité pour montrer Amboise sous la neige au début du XXe siécle... bref, pour ne pas être en reste, je devais moi aussi faire un billet sur cet épisode neigeux. 

Ni une, ni deux, n'écoutant que mon courage, je me suis donc aventuré cet après midi vers les bords de Loire pour une petite marche de deux heures. La suite en photos :  

Les bords de Loire à Tours





Il n'y a pas que les voitures qui sont restées à quai.
Le Prieuré de Saint-Cosme
Le Prieuré de Saint-Cosme
Au loin la Gatienne enneigée

7 commentaires

GuillauMetayer 20:30:00

Très belles photos !

Gaël 20:32:00

tu es monomaniaque... ne me dis pas le contraire :)

Matfanus 20:42:00

@Guillaume : Merci.

@Gaêl : J'y suis pour rien si c'est toujours le plus haut monument de la ville. Ils ont qu'à en construire un autre hein ;-)

Eric Caillé 20:50:00

Dis-moi pas que le prieuré est à toi !

Matfanus 20:53:00

@Eric : t'es pas fou non. Je suis juste passé sur la digue qui le surplombe ;-)

elmer 10:18:00

C'est bien, il y a des courageux pour immortaliser la Touraine sous la neige. Toujours content de voir les photos des autres.

Matfanus 18:54:00

Quoi, t'as pas sorti ton objectif de son étui ?

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats