Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

jeudi 22 avril 2010

Photo insolite : les Livraisons à Continent

Photo insolite ou plutôt anachronique prise le long des voies ferrées de l'ancien triage de St Pierre des Corps, derrière la zone d'activité des Grands Mortiers.

Depuis 1999, les hypermarchés Continent sont passés sous l'enseigne Carrefour. Ouvert en 1992, celui de l'agglomération tourangelle basé au centre commercial "Les Atlantes", n'a bien sur pas échappé à ce changement d'appellation.

Pour autant depuis 11 ans, certains continuent de dire qu'ils vont faire leurs courses à Continent, est-ce la raison pour laquelle ce panneau directionnel indique encore l'ancienne enseigne ? D'autant plus étrange que les deux panneaux en dessous paraissent plus récents, et moins jaunis par le temps, ce qui renforce un peu plus son aspect archaïque.

Simple oubli ou pas, en tout cas cela m'a fait sourire.

2 commentaires

Anonyme

Le panneau a depuis été rectifié, peut-être lisent-ils ce blog...

Matfanus 21:21:00

Ah, peut-être ou coïncidence, je n'ose imaginer que j'ai le pouvoir de changer les panneaux de l'agglo ;-)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats