Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

dimanche 25 avril 2010

La cathédrale Saint Gatien vue par Dadavidov

Dadavidov m'a proposé d'insérer cette photo à la série "La cathédrale Saint-Gatien vue de..."

Je publie donc volontiers sa photo prise des bords de Loire, au niveau de Saint-Pierre des Corps. Au loin seules les tours de l'élégante Saint-Gatien s'élèvent de la ligne d'horizon et semblent indiquer le chemin vers Tours.



Les précédents articles de la série La cathédrale Saint-Gatien vue de... :

7 commentaires

dadavidov 13:37:00

Elle est superbe ta photo... Oui, je l'ai prise sur les bords de Loire à SPDC (une super promenade à faire à pied ou en vélo !)

Julien Lavergne 14:54:00

Une vue du toit de la fac des Tanneurs est également possible.

Nezumy 19:55:00

Chouette photo, jolies couleurs

Matfanus 20:07:00

@dadavidov : Oui les chemins du bord de Loire à SPDC offrent de belles vues, coin très sympathique
Belle photo en effet que tu as prise là.

@ Julien : En effet, j'y ai pensé aussi.

@ Nezumy : dadavidov parlait des bords de Loire ou on trouve des épouvantails marrants, si tu vois ce que je veux dire ;) Mais oui la photo a de très jolies couleurs en effet.

dadavidov 20:41:00

@Matfanus @Nezumi
Avez-vous noté qu'il y avait un apéroblog le mercredi 12/05 ?

@Julien
T'as déménagé ?

@Tous
Les autres photos prises ce jour-là sont ici !

Matfanus 22:04:00

Oui oui pour l'apéroblog c'est noté, et je serai là, j'en ai parlé cette semaine à Nezumy qui devrait venir aussi.

Anonyme

joli ciel sur la photo, bravo

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats