Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

lundi 12 avril 2010

La cathédrale Saint-Gatien vue du pont de fil

Comme l'article précédent, mise à jour de ce billet de 2008 dans le cadre de la série La cathédrale Saint-Gatien vue de...

Cette fois-ci la photo est prise du pont de fil avec vue également sur la tour de Guise lors d'une journée ensoleillée début octobre.


Les précédents articles de la série La cathédrale Saint-Gatien vue de... :

9 commentaires

hortensia 20:25:00

Jolie photo !

dadavidov 14:01:00

Tiens, pour ta série, je te propose la Cathédrale, vue de loin et au crépuscule !
http://www.flickr.com/photos/dadavidov/4101447676/

;-)))

Matfanus 14:31:00

Chouette, je l'insèrerai dans la série sans problème.

Pour les prochains clichés, je vais un peu marcher sur tes plates bandes aussi , je passe le pont du milieu et je vais par chez toi ;)

dadavidov 14:35:00

Ah moi, tant que tu payes l'octroi, t'as le droit de rentrer sur mon territoire :)

dadavidov 14:38:00

Ah tiens, il faudra aussi que tu participes à mon groupe flickr, pour ta peine !

http://www.flickr.com/groups/saintpierredescorps-cestouca/

Matfanus 18:51:00

c'est fait je l'ai rejoins, par contre pas sur que j'y sois productif je pense déjà pas à mettre à jour ma page Flickr...

Gael

Hz ho ! Le pont de fil c'est mon octroi a moi !!!!

dadavidov 19:35:00

@Gaël

Tu sais pas lire ! Il a parlé du pont du milieu... Et là, c'est MON territoire...

@Matfanus

Pour flickr, je vais te donner 2 conseils :

- Ne publies que les photos dont tu es le plus fier !

- Utilise flickr Uploader pour envoyer tes photos, sans oublier avant de les avoir renommé et taggué ! Ensuite, tu pourras les géolocaliser... ça sera bcp plus sympa pour la communauté ;)

Matfanus 19:46:00

@ Dadavidov : Gaël parlait surement de la photo ;)

Pour Flickr, c'est plus le fait d'y penser qu'autre chose, mais je vais m'en occuper.

Pour le pont du milieu, je pense être le mieux placé par contre pour l'octroi côté tourangeau.

@ Gaël : Désolé alors, mais si je dois payer un octroi à chaque endroit de Tours j'ai pas fini.

@ vous deux : en plus je suis peut-être le plus tourangeau ici, donc les octrois c'est moi qui vais les prélever non mais.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats