Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

mardi 10 juin 2008

Grosse réussite pour les Années Joué

Le festival des arts de la rue, Les Années Joué fut à la fête le week-end dernier, avec quelques 40 000 visiteurs sur les trois jours et une météo qui ne s'est pas montrée capricieuse.

Pour la 11e édition du festival de Joué les Tours, les organisateurs avaient une nouvelle fois convié de nombreuses compagnies d'artistes de rues qui ont ravi le public avec les cent vingt représentations qu'il y a eu au long du week-end. Sur le thème des « corps, rythmes et mouvements » les artistes présents ont donné la bougeotte au public comme les troupes musicales itinérantes qui étaient suivi dans leurs marches par un public très nombreux.

Le point d'orgue du festival était prévu samedi soir avec la prestation des Commando-percus. Ces étonnants percussionnistes-artificiers ont produit un de leur spectacle pyro-musical qui a embrasé le ciel jocondien et émerveillé les 10 000 personnes venus assistés à ce spectacle particulier ou les feux s'embrasent au rythme des tambours de la compagnie dans une fusion parfaite du visuel et du sonore.








1 commentaires

barbara 14:46:00

Salut Matfanus & Christelle,

ça devait être très beau à voir :)
C'est pour le moins original; je n'ai jamais vu (et entendu) des "percusionistes-artificiers".

Bonne continuation à vous deux.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats