Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

mercredi 28 mai 2008

Jour de Loire, 7e édition

Le conseil général d'Indre et Loire organise le week-end prochain la 7eme édition du festival Jour de Loire. Les 30, 31 Mai et 1er Juin, ce sont ainsi 13 communes qui fêteront la partie tourangelle du Val de Loire classée au patrimoine mondial de l'UNESCO à travers de multiples animations. Cette année encore les temps forts seront le parcours sur l'île de la Métairie à la Ville aux Dames et le spectacle pyrotechnique sur le pont Wilson à Tours. Outre ces deux évènements "têtes d'affiche" de nombreuses animations sont proposés tout au long du week-end comme le pavoisement du pont de l'Indre à Azay le Rideau, ou les balades sur le vieux cher à Saint Avertin...

Au total plus de 50 artistes invitent le public à venir fêter et redécouvrir autrement les paysages ligériens. La compagnie Carabosse et le groupe F eux s'occuperont des festivités nocturnes avec notamment les spectacles de l'ïle de la Métairie et du pont Wilson.

Le programme complet sur le site de Jour de Loire

2 commentaires

Gaël 10:13:00

tu nous feras des jolis reportages photos j'espère !

Matfanus 14:50:00

Bah même pas je pourrai pas voir grand chose n'étant que peu disponible ce week-end :(

j'essayerai tout de même de voir quelques animations

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats