Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

dimanche 16 mars 2008

Municipales à Tours : Jean Germain réélu maire

Selon les premières estimations, ce serait sans grande surprise que la liste menée par Jean Germain remporterait le deuxième tour des municipales à Tours face à la liste de Renaud Donnedieu de Vabres.

La liste PS aurait reçu un peu plus de 62% des suffrages, contre un peu plus de 37 % pour la liste de droite. Jean Germain occupera donc le fauteuil de maire de Tours six années de plus. Ce dernier, a annoncé que ce troisième mandat sera son dernier à la tête de la ville.

5 commentaires

Gaël 09:28:00

et le Conseil Général passe à gauche !

Christophe Becker

Honneurs aux vainqueurs ! Mais l'équipe de Tours pour Nous Tous continue le combat :
http://www.montours.info/tours/2008/03/rddv_tnt.html

Christophe Becker

Honneurs aux vainqueurs ! Mais l'équipe de Tours pour Nous Tous continue le combat !

ElooOO°° 20:02:00

:) Même si j'ai quitté Tours, ma ville natale adorée, je suis contente que Germain soit repassé. Il a fait pas mal de bonnes choses pour la ville.

Matfanus 20:46:00

c'etait un peu mon avis aussi Eloooo, dans ce débat du deuxieme tour

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats