Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

mercredi 12 décembre 2007

Sarkozy et les droits de l'homme

Sarkozy et les droits de l'homme, c'est la question du moment, on entend beaucoup de critiques venant de ses opposants ( voir de son propre parti). Pourtant entre sa visite en Chine en oubliant d'emmener sa secrétaire d'Etat aux droits de l'homme, ses chaudes félicitations à Poutine après les élections législatives russes alors que tous les pays occidentaux émettent des doutes sur le déroulement du scrutin, et la visite officielle du leader libyen Kadhafi ces jours-ci à Paris et arrivé le jour-même de la journée internationale des droits de l'homme, je trouve qu'il fait beaucoup sur la question des droits de l'homme le président Sarkozy non?
En plus il fait des discours sur les droits de l'homme devant le parlement européen, alors qu'on arrête de l'embêter avec ça :





Avec Sarkozy c'est quand même souvent faîtes ce que je dis, mais pas ce que je fais...

2 commentaires

miké

et ça te surprends?

matt.fr.uk 15:23:00

bof ce qui compte c'est les milliards qui vont aider les français qui se lèvent tôt, pas les pauvres opposants dans ces pays, non?

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats