Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

vendredi 28 décembre 2007

Les Top 5 de Thomas Ngijol

J'avais beaucoup aimé les apparitions de Thomas Ngijol l'an passé dans l'émission " Le grand Journal" sur Canal+, ses chroniques sur les invités étaient souvent drôles et mordantes, cependant depuis la rentrée j'avoue que sa nouvelle chronique "le Top Five" me fait moins rire. Sauf en cette fin d'année, où je le trouve de nouveau en très grande forme et je trouve ses chroniques du moment pertinentes et drôles.










3 commentaires

Lou 16:36:00

Assez énorme les 5 nouvelles expressions !

FalconHill 16:59:00

Trés bonne sélection, merci.

Il me semble qu'à une époque, dans la Grande Emission sur Comédie, il y avait également un Top Five. Enfin, je trouve N'jigol (qui ressemble à deux gouttes d'eaux à l'ancien capitaine Lensois Seydoux Keita) tip top dans ce role de Top Fiveur. Trés bonne pioche.

Merci

Audrey Paperblog 12:03:00

Bonjour,
Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats