Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

vendredi 28 décembre 2007

Les courts-métrages PIXAR.

J'ai bien compris le message, alors je vous ai retrouvé deux courts-métrages parmis les excellents de chez "PIXAR". Depuis 1985 John Lasseter et ses collaborateurs nous régalent avec leurs nombreux films : "Toy story 1&2" (le 3 devrait sortir en 2010), "Le monde de Némo", ou plus récemment "Ratatouille".

En pleine période de Noël on retombe tous un peu en enfance alors pour le plaisir (enfin je l'espère!) j'en ai selectionné deux.







2 commentaires

Melinda

Merci pour ces deux films

sider

toujours très bons les films de Pixar.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats