Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

dimanche 9 décembre 2007

La géographie et les américains...

Voici une vidéo qui parait ahurissante d'une candidate de la version US du jeu "êtes vous plus fort qu'un élève de 10 ans?". Cette candidate est sensée répondre à la question : "De quel pays d'Europe, Budapest est elle la capitale ?", vous allez voir que sa réflexion est intense...




Une vidéo qui peut faire rire, ou qui peut faire peur, vu le niveau de la candidate. C'est pas la première vidéo de ce type où l'on voit des américains se ridiculiser sur des questions de ce type. Vous vous souvenez sûrement d'ailleurs de cette vidéo :



La culture des citoyens américains, ça fait rêver...

6 commentaires

SebiKa

OH GOLLY !!!
Je ne pensais pas qu'une telle dose de stupidité était seulement possible... (et pourtant j'étais déjà assez pessimiste !)
J'ai peur.

Matfanus 19:43:00

si si c'est possible

barbara 16:28:00

Salut les amis,
C'est flippant pour moi...
Matfanus,vous me connaissez déjà un peu par vos visites à mon blog, et bien sûr,vous savez que je suis née aux USA.
OUI; l'Histoire-Géo est loin d'être le fort du plus grand nombre de mes comaptriotes. Il y en a qui sont l'équivalent de "l'esprit de clocher" ici en France, n'ayant jamais dépassé les limites de leur petit bled.

C'est de quoi avoir très honte...
Croyez-moi; on n'est pas plus fort en langues étrangères non plus.J'ai toujours revendiqué "ma différence" quand j'étais à la Fac là bas. Il y en a qui n'ont rien à foutre des langues, ou qui trouve ça risible.

Au plaisir de vous relire( j'ai été très occupée ces dernières semaines; je my remets aux blogs).

zaciper

Where is the Berlin Wall ? Israel...
Quel est la religion des moines boudiste ? mulsulman...

Les Américains sont vraiment écervellés (je me demande si ils connaissent des mots de 4 syllabes), c'est grave quand meme de metre la France en Australie en de dire qu'un triangle a 4 cotés... d'un autre coté c'est pas avec leurs QCM en guise de DS à l'école, que les élèves se forceront à apprendre des choses.

Pauvres Américains, ils peuvent bien nous représenter avec la baquette de pain sous le bras, la casquette et l'accordéon mais en tout cas on sais qu'un moine boudiste est boudiste (si il sne savent pas c'est que le mot boudiste ne leur dit rien...)

Sacré Américains !

FredOFenua 02:41:00

Ohhhh putain !!! C'est affligeant !!! J'avais lu quelque part que 50% des jeunes américains de 15 ans ne savaient pas que le Mexique était un pays frontalier .... je n’y croyais pas mais en voyant la blondasse qui croit que l’Europe est un pays … c’est pas possible, elle le fait exprès !

J’avais déjà vu l’autre vidéo, il est intéressant de noter que dès qu’ils ne savent pas, ou qu’ils s’en méfient, ils l’éloignent au max de chez eux, en Australie !

Anonyme

Sans surprises... Les américains se prennent pour le centre du monde. Nous ne sommes que des vassaux. Ils n'ont pas besoin de connaitre la géographie ou l'histoire puisque leur gouvernement pense pour eux. Malheurseusement, leurs présidents ne sont guere plus doués...

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats