Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

mercredi 15 août 2007

Mr Roux

Repartons un peu sur la musique avec un artiste originaire de Rennes, j'ai nommé Mr Roux. Accompagné par ses deux acolytes Jauni Bernardo à la guitare et Brandon Michel à la contrebasse, Mr Roux a silloné les bars et petites salles de l'Ouest avant d'être connu et reconnu nationalement.

Dans son premier album sorti en mars dernier et nommé "Ah si j'étais grand et beau", Monsieur Roux nous sort plein de mélodies légères agrémentées d'une forte dose d'humour et de paroles sacrément bien écrites. Mr Roux se permet de se moquer de tout, à commencer de lui dans "Ah si j'étais grand et beau" ou "l'homme ordinaire" mais aussi des "ptites pouffs" des "petits rastas", des gens communs que chacun pourrait connaitre dans son entourage... Ce rennais, ne recule devant rien se moque des religions dans "Les papiers sacrés", du racisme avec "Norredine". Il aborde tous les sujets plus ou moins politiquement incorrects avec une réussite évidente. Il n'y a pas à dire Mr Roux est vraiment à découvrir.

Cidessous le clip de la chanson "ptite pouff" suivi de la chanson "l'homme ordinaire"







1 commentaires

breyzie

excellent, derrière ses paroles rigolotes les messages sont profonds et réels, j'adore

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats