Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

samedi 11 août 2007

Au bout de la bande

Le court-métrage de la semaine n'est cette fois pas choisi par moi, mais par ma ptite femme, qui désormais officiera régulièrement dans cette rubrique.
Celui ci s'intitule "Au bout de la bande" et évoqué la vie et la mort d'un petit vidéo-club. Un court-métrage un peu absurde mais marrant.

Bon visionnage.




3 commentaires

cookie

en effet, absurde est le mot juste. lol

Nina louVe 04:47:00

le film dans le film. l'absurde avec de la moutarde. mais le rire est rouge clair, dents sorties, pas jaune. (sourires)

belles trouvailles ici. juste en bas, là, "votre signature compte"... touchée.

et psst... ne soyez pas vexés ni vous ni elle, si je ne commente pas souvent ou tout l'temps. je passe et m'amuse, c'est ce qui compte, oké ?

Matfanus 12:16:00

merci Nina, et pas de souci pour les commentaires ;)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats