Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

jeudi 21 juin 2007

CRS, les combattants de l'ordre

Parfois la réalité dépasse la parodie et cela peut devenir très drôle.
les CRS sont souvent la cible des humoristes, victimes de blagues diverses ou autres, comme ce sketch d'Elie Semoun, mais la deuxième vidéo elle que j'avais découvert il y a quelques mois est bien réelle... J'avais envie de faire un parallèle entre les deux, bluffant non?







Il y a pas à dire ça me fait toujours rire ces conneries.

5 commentaires

Lionel

Terrible le sketch d'Elie Semoun, j'le connaissais pas, c'est sur lesquel d'annonces?

maniyeu 11:57:00

"n'en avoir pas moins sa part euh de romantiste"
excellent mais le docu il fait peur quand même "y a pas d'routine les gars, c'est l'aventure"
sinon je crois que c'est le volume 5 des petites annonces mais pas certain, peut être le 6.

Miké

la deuxième vidéo en fait ce sont les CRS qui font une parodie de la parodie d'elie semoune...

posh

la ressemblance entre elie semoun et le chef des crs est frappante en plus , mdr!!!

Matfanus 15:17:00

C'est le 6e volume, intitulé "Elie annonce Semoun, la suite"

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats