Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

vendredi 6 avril 2007

Pékin Express

Pour la première fois mardi dernier j'ai regardé cette emission sur M6, on m'en avait dit beaucoup de choses, et les images diffusées au Zapping de Canal m'avaient intrigué.
Pour résumer, des couples français devant parcourir la Chine en faisant du stop et avec un euro par jour pour vivre et devant se débrouiller pour se faire héberger par les populations locales.

Bilan : ce que j'ai retenu du programme, c'est l'irrespect de nos concitoyens qui abusent et réabusent de la gentillesse des populations locales, qui ne se privent pas pour mépriser le mode de vie de ces populations généreuses et pauvres dans l'ensemble. Ces bons français ne se privent pas non plus de se montrer insultants, tellement arrogants et surs qu'ils sont de représenter la vraie civilisation.

Morceau choisi :

4 commentaires

Will

Affligeant ! Quelle bande de vieux c... !

maniyeu 15:57:00

une honte, comment on peut laisser ce genre de trucs à l'antenne, honnètement l'ambassade de chine ou une assoc' devrait se faire entendre (enfin c'est peut être déjà le cas). Qu'ils sont puant de relents colonialistes ces 2 là, à tutoyer et prendre de haut la pauvre taxi driveuse...

Tamtam 22:36:00

et encore ce n'est qu'un apperçu de ce savourant programme

maniyeu 01:17:00

savourant con, ouais!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats