Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Flickr

Abonnés

De mes p'tites mains

De mes p'tites mains
Blog création à découvrir

Ils en parlent

samedi 21 avril 2007

In the garden


Ca y' est je l'ai, depuis hier il est enfin chez moi, quoi ça? le dernier album de Mano Solo intitulé "In the garden", album 100% autoproduit par l'artiste puisque suite à l'échec de son dernier album "les animals", Mano s'est fait viré de Warner...

A la première écoute de ce dernier opus, j'ai retrouvé les rythmes des premiers albums, un peu plus sombre musicalement donc, un peu moins enjoué qu'un "Dehors" par exemple. Ce sentiment est renforcé par la large part faite au piano tout au long du disque, quand aux textes, c'est du Mano, le gars parle de lui, de la vie, mais cela ne m'a pas parru être fait de manière trop brute, ni trop sombre, enfin pour ce que j'en ai retenu de cette première écoute. Par contre ce timbre de voix si magnifique fout toujours la chair de poule.

Difficile d'en dire plus pour le moment, cet album comme tous les précédents de Mano se jugera sur la longueur, mais la première écoute est positive.

Et pour ceux qui voudraient découvrir cet univers; voici le clip de la chanson "Les endurants" :





Le lien de son site officiel : manosolo.net

2 commentaires

Anonyme

t'avais pas participé à la souscription toi?

sinon moi les animals j'avais bien aimé, question de goût

Tamtam 22:04:00

Pour la souscription non je l'avais pas faite au final (bouh pas bien);

Pour les animals c'était vraiment pas son meilleur album j'ai trouvé.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Stats